Un concept innovant et breveté

Accueil > Caractéristiques > Innovation
Concept innovant LaLunet'

Pour mieux connaître vos attentes

Lalunet’ a mené l’enquête auprès des utilisateurs avant de développer la fabrication de son abattant et couvercle de toilette. Leurs réponses ont mis en évidence les premières qualités recherchées par les consommateurs : facilité, rapidité et efficacité d’entretien.


Lalunet’ et les tests

L’abattant et le couvercle de W.-C. Lalunet’ présentent toutes les qualités requises pour vous offrir confort et longévité. Avant leur mise sur le marché, l’abattant et le couvercle Lalunet’ ont été soumis à des tests mécaniques rigoureux pour satisfaire aux critères de robustesse et durabilité exigés par les normes en vigueur.

  • Des essais de charge statique et dynamique (avec un poids de 150 kg minimum) ont mis le couvercle à rude épreuve pour s’assurer de sa solidité.
  • Un test d’endurance a mesuré la résistance du produit Lalunet’ fortement sollicité ; une fois remonté, il s’agit de laisser l’ensemble lunette / couvercle retomber 30 000 fois !
Concept LaLunet'

Concept breveté

Charnières et joints : la technologie bi-matière au service du confort et de la propreté

Lalunet’ propose le premier abattant de toilette à charnière souple utilisant la technologie bi-matière. Le design unique et breveté des charnières monobloc en élastomère (un plastique souple) simplifie au maximum les formes et vous garantit un nettoyage rapide et efficace. Ce dispositif innovant est complété par deux joints sous les dormants qui assurent l’étanchéité et suppriment toute zone de stagnation de liquide.